• Sponsoring/​Insignes sportifs

Sponsoring

En tant que partenaire ou sponsor d'un ou de plusieurs championnats suisses de course automobile ou de karting, vous gagnerez une présence auprès des pilotes et de leurs équipes ainsi qu'auprès des spectateurs, de la population et des médias nationaux et internationaux.

L'ensemble de la scène comprend environ 50 courses par saison dans toute la Suisse dans les disciplines des courses de côte, du slalom, du rallye et du karting. Les courses sur circuit (voitures et karts) se déroulent dans les pays voisins.

Une course de côte suisse attire jusqu'à 20'000 spectateurs, une course de karting aux Pays-Bas environ 60'000 spectateurs et une course de Formule 1 environ 300'000 spectateurs. Le potentiel de développement des courses suisses d'automobiles et du karting existe donc bel et bien – exploitez-le!

En plus du soutien au Championnat suisse, nous vous offrons d'autres possibilités de sponsoring attrayantes et des offres de partenariat pour des manifestations ou des courses spécifiques.

Souhaitez-vous vous lancer dans la course de concert avec Auto Sport suisse ? Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer notre documentation détaillée sur le sponsoring.

Envoyez-nous simplement un courrier électronique ou contactez-nous par téléphone. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe!

L'insigne sportif d'Auto Sport Suisse

L'insigne sportif sert à rendre hommage aux performances des sportifs suisses dans les différentes compétitions nationales et internationales. La Commission sportive nationale (CSN) d'Auto Sport Suisse est responsable de la réglementation et en particulier de l’échelle de remise.

L'insigne sportif a été créé en 1947 déjà par l'autorité sportive de l'époque. En 1963, on y a apporté une modification du système d'attribution de points. Lors de la fondation de l'association en 2004, Auto Sport Suisse a décidé de maintenir cet insigne conformément à la réglementation en vigueur.

L'insigne sportif d'ASS existe en quatre variantes:

– Insigne sportif spécial en or à partir de 500 points
– Insigne sportif en or à partir de 250 points
– Insigne sportif en argent à partir de 125 points
– Insigne sportif en bronze à partir de 50 points

Associés

Équipementier