• Cours/​Bénévolat

Auto Sport Suisse propose différentes formations pour préposés à la sécurité et/ou fonctionnaires. Vous trouverez ici en permanence des informations correspondantes, telles que les appels d'offres, les inscriptions, les dernières instructions, etc.

Cours

08.02.2020 Cours de formation pour commissaires de piste

Auto Sport Suisse organise des cours de formation pour les commissaires de piste en Suisse romande. Vous trouverez ici des informations telles que les annonces, les inscriptions, les règlements, les dernières instructions, etc.

14.03.2020 Cours de formation pour commissaire ''Rallye''
18.03.2020 Cours d'obtention de la licence karting
DSC 0102 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse

Dans ce cours, vous pourrez vous entraîner sur le circuit de karting renommé de Lyss, vous recevrez des conseils de "pros" et aurez l'occasion de vous perfectionner dans la conduite d'un kart de compétition. Vous allez de la sorte non seulement acquérir une plus grande sécurité de conduite et trouver plus de fun en pilotant votre véhicule, mais pourrez aussi directement obtenir de la sorte votre licencen de course.

Les frais de cours se montant à CHF 350.00 par personne. Ce montant comporte aussi, en dehors de l'enseignement par instructeurs expérimentés d'Auto Sport Suisse, une assurance accidents et responsabilité civile.

Tous les informations nécessaires vous pouvez voir sur le flyer ci-dessus.

Anmeldung Lizenzausbildungskurs Karting / Inscription au cours d'obtention de la licence karting

23.–24.03.2020 Cours de formation pour pilotes de course

Cours de formation pour pilotes de course à Hockenheim

Le cours de licence ou de Sport Driver (si vous ne souhaitez pas obtenir une licence, le programme du cours est le même) vous permet d’acquérir les connaissances requises pour maîtriser à tout moment parfaitement votre véhicule en course automobile et pour satisfaire aux exigences relatives à l’obtention d’une licence.


www.coursdepilotage.ch

Hockenheim Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
© ACS

Auto Sport Suisse recherche des auteur(e)s bénévoles

Auto Sport Suisse souhaite développer son travail de relations publiques et entend donc renforcer son équipe de communication en conséquence. Nous recherchons un(e) ou plusieurs auteur(e)s bénévoles enthousiastes qui sont prêt(e)s à écrire des articles de toutes sortes pour des publications d'ASS, comme le magazine de l'association, qui paraît quatre fois par an, ou la page d'accueil officielle www.motorsport.ch en échange d'une indemnité.

Vous avez du flair journalistique, vous êtes étudiant dans le secteur des médias ou même journaliste de formation?

Vous êtes passionné(e) par le sport automobile ou le karting et êtes prêt(e) à consacrer suffisamment de temps à un travail bénévole dans une équipe média?

Si vous êtes intéressé (e), veuillez contacter notre responsable de la communication Christian Eichenberger (eichenberger@motorsport.ch).

Auto Sport Suisse - accélérez avec nous!

Associés

Équipementier