• Newscenter

15.09.2021 Bernina Gran Turismo: 5,7 kilomètres de plaisir de conduite
Bernina GT 02 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Dès samedi, les moteurs rugiront à nouveau lors du Bernina Gran Turismo

Les amateurs de véhicules historiques peuvent se réjouir! La huitième édition du Bernina Gran Turismo aura lieu ce week-end. 80 participants sont attendus. Espérons que le temps jouera le jeu.

Ce week-end, c'est à nouveau le moment. Le Bernina Gran Turismo aura lieu pour la huitième fois. 5,7 km de piste, 80 participants, plus de 50 virages et un dénivelé de 448 mètres, telles sont les données clés de l'édition de cette année. Il y aura à nouveau deux groupes de participants au départ: Compétitivité et régularité. Les véhicules sont des voitures historiques datant de 1920 à 1980 environ.

L'événement débutera le samedi 18 septembre à 7 h 40 avec les séances d'essais libres. A partir de 13h40, les courses 1 et 2 seront au programme. Le dimanche, les courses se poursuivent à 7 h 40. Soit avec une session d'essais libres (si demandé par les organisateurs de la course) ou avec les courses 3 et 4. La cérémonie de remise des prix aura lieu à 12h15 à l'Hospiz Bernina.

Les badauds peuvent s'émerveiller les véhicules participants à St. Moritz dès 9 h 15 le vendredi matin. Le point de rencontre est le parc du Kempinski Grand Hotel des Bains.

Les organisateurs ne peuvent qu'espérer que la météo sera également clémente pour cette huitième édition. Vous trouverez de plus amples informations sur le lien suivant: www.bernina-granturismo.com

Bernina GT 06 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Le vendredi, vous pourrez admirer les voitures devant l'hôtel Kempinski

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier