• Newscenter

BZ Consult
02.09.2020 A quoi faudra-t-il faire attention lors de l'Arosa ClassicCar
Bereit fuer den start 1976402 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
La 16e édition de l'Arosa ClassicCar aura lieu ce week-end

Ce week-end, la 16e édition de l'Arosa ClassicCar aura lieu dans des conditions spéciales en raison de la COVID-19. Afin de garantir un déroulement irréprochable de cette manifestation, le CO a résumé les principales mesures de lutte contre le coronavirus.

Ce n'est qu'avec un concept de protection clair, rigoureux et efficace et la coopération de tous les amateurs du sport automobile classique que l'Arosa ClassicCar 2020 pourra avoir lieu. Pour la mise en œuvre de cette manifestation, le CO est tenu d’appliquer les mesures suivantes :

  • Nous attirons l'attention des spectateurs sur le fait qu'il n'y aura pas d'aires de repos pour les spectateurs sur le site de la manifestation (zones de départ et d'arrivée). Il est recommandé aux spectateurs de suivre la course le long de la piste, en respectant les règles d'hygiène habituelles de l'Office fédéral de la santé publique suisse.
  • Le port de masques est obligatoire sur la zone de la manifestation (mais pas dans les véhicules sur la piste).
  • Le paddock sur le terrain de sport d'Ochsenbühl ne sera accessible qu'aux 1000 participants de la manifestation (pilotes, accompagnateurs des pilotes, CO, sponsors, aides, personnes proches de la manifestation).
  • La salle des manifestations du Centre des sports et des congrès d'Arosa ne sera accessible qu'aux 1000 participants à la manifestation (pilotes, personnes accompagnant les pilotes, CO, sponsors, aides, personnes proches de la manifestation).
  • Il n'y aura aucune infrastructure pour le public (pas de tribunes pour les spectateurs, pas de stands gastronomiques supplémentaires pour les invités, pas de diffusion en direct, pas de système de sonorisation sur la piste et pas d'activations supplémentaires).
  • Il n'y aura pas de défilé de voitures dans le village le jeudi soir du 3 septembre 2020.

Le CO de l'Arosa ClassicCar accepte ces mesures Covid-19 et les suivra à la lettre. Si le personnel de course attire votre attention sur les mesures de protection de l'OFSP ou de l'organisateur, vous êtes prié de suivre strictement ces instructions.

Auto Sport Suisse souhaite à l'organisateur, à tous les participants et aux fans une manifestation réussie en dépit du coronavirus!

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier