• Newscenter

27.05.2021 Annulation du cours de formation des commissaires de piste du 12.06.2021 à Büren a.A.

Malheureusement, en raison des mesures Corona en cours et conformément aux dernières décisions du Conseil Fédéral du 26.05.2021, le cours pour de formation du 12.06.2021 doit être annulé. Notamment en raison du nombre maximal de participants autorisé (se réfère aux participants, instructeurs et formateur) de 50 personnes lors de manifestations sans spectateurs.

Afin que l'année prochaine, tous les licenciés, les nouveaux participants et les candidats à la licence aient la possibilité de participer au cours de formation, le cours se déroulera sur deux samedis.

Le premier jour de cours, le samedi 05.03.2022, est ouvert à tous les nouveaux participants et aux personnes qui suivent le 1er cours de répétition.

Le deuxième jour de cours, le samedi 26.03.2022, est ouverte à tous les commissaires de piste licenciés.

Les formulaires d'inscription seront préparés et envoyés dans les semaines à venir et une inscription sera à nouveau disponible en ligne sur www.motorsport.ch.

Pour les événements de sports motorisés de la saison 2021 à venir, les commissaires de piste licenciés seront crédités pour la licence 2021 sans formation. Les nouveaux participants et les candidats à la licence devront attendre un an pour suivre la formation et seront autorisés à aider les commissaires existants en tant qu'assistants, comme auparavant.

Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Auto Sport Suisse

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier