Les préparations pour la 17e édition de l'Arosa ClassicCar se déroulent comme d'habitude – malgré la pandémie de Corona. Comme l'année précédente, l'organisateur maintient sa date de début septembre.
En 2020, l'Arosa ClassicCar a été l'un des rares événements de sport automobile en Suisse à se dérouler malgré la pandémie de Corona. Cette année, l'événement populaire pour les voitures de course historiques aura lieu comme prévu du 2 au 5 septembre. C'est ce qu'a annoncé l'organisateur dans un communiqué de presse aujourd'hui.
Dans le même temps, les inscriptions ont également été ouvertes. Les pilotes et les commissaires qui souhaitent participer à la 17e édition de l'Arosa ClassicCar peuvent dès à présent s'inscrire via ce lien. Tous les marshals qui s'inscriront avant le 30 avril 2021 participeront au tirage au sort d'un séjour de deux jours à Arosa, comprenant l'hébergement à l'hôtel et une représentation au Humorfestival d'Arosa 2021.
Comme l'année précédente, il y aura différentes catégories à l'Arosa ClassicCar. Outre la catégorie de régularité (Classic & Sport Trophy), la catégorie de compétition (Standard & Formula) et la catégorie de démonstration (Alpine Performance), cette année, il sera également possible d'inscrire un copilote dans la catégorie «Arosa Classic Trophy».
Le programme d'accompagnement sera également passionnant. Avec Porsche, l'Arosa ClassicCar a trouvé un partenaire automobile intéressant. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.arosaclassiccar.ch