Les organisateurs de l'Arosa ClassicCar sont dans les plots de départ malgré le coronavirus. Désormais, toute personne intéressée peut s'inscrire à la 16e édition sur le page d’internet.
Cette année, l'Arosa ClassicCar, qui est désormais connue bien au-delà des frontières, aura lieu du 3 au 6 septembre. La route s'étend sur 7,3 kilomètres de Langwies jusqu’au centre d'Arosa. Il y a 76 virages, une différence d'altitude de 422 mètres et une descente de 1,2 kilomètre de long.
Les pilotes enthousiastes et les amateurs de voitures classiques peuvent désormais s'inscrire dans les catégories compétition et compétition Formule, régularité (Classic & Sport Trophy) ou classe de démonstration (Alpine Performance). L'inscription est désormais également disponible en anglais et s'adresse donc à un public international.
Les pilotes et les visiteurs intéressés trouveront de plus amples informations sur le page d’internet d'Arosa ClassicCar www.arosaclassiccar.ch ou peuvent poser des questions directement au secrétariat de la course.