• Newscenter

12.11.2020 autobau CSK 2020 : Information sur la fin de la saison 2020
Saisonende 2 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse

Malgré un début de saison difficile en raison de la pandémie du coronavirus et des nouvelles réglementations de la deuxième vague de la pandémie, nous avons pu terminer l’autobau Championnat Suisse de Karting le week-end dernier avec des courses palpitantes. Nous vous en remercions cordialement!

Nous sommes très heureux de votre participation aux différentes manifestations de cette „année du coronavirus“ très particulière, car c'est seulement grâce à vous que ces compétitions et courses passionnantes peuvent avoir lieu.

Comme nous l'avons annoncé en début d'année, vous avez eu l'occasion de bénéficier du parrainage des visières par autobau. Les pilotes qui ont apposé l'autocollant d'autobau sur leur visière lors des quatre manifestations seront contactés par écrit ces prochains jours pour discuter de la marche à suivre.

Malgré le raccourcissement du championnat qui a comporté quatre courses au lieu des six prévues, nous décernerons les titres bien mérités des champions suisses de karting en 2020. À cette occasion, nous souhaitons bien sûr honorer les champions et les tenants du titre suisses pour leurs performances de cette saison et leur remettre les prix auxquels ils ont droit. En raison de la saison écourtée, tous les pilotes ayant participé à au moins une des quatre courses de l’autobau CSK 2020 seront évalués pour le championnat.

La cérémonie des champions est actuellement prévue pour février/mars 2021, car nous espérons que des manifestations de cette envergure pourront à nouveau être organisées à cette date. Nous vous donnerons de plus amples informations sur ce point en temps utile. Si les mesures anti-Covid devaient être prolongées ou s'intensifier encore et si une telle cérémonie ne devait pas être possible en mars 2021, nous devrons réfléchir à d'autres moyens pour que les participants puissent recevoir leur prix en 2020. Au pire des cas (ce que nous n'espérons pas), nous devrons leur envoyer les prix par la poste. En tout état de cause, les pilotes recevront les prix auxquels ils ont droit sur la base des courses qu'ils ont effectuées.

Pour les semaines et les mois à venir, nous vous présentons à vous et à vos familles nos meilleurs vœux et surtout bonne santé. Respectez dans la mesure du possible constamment les prescriptions des autorités afin que nous puissions revenir au karting « normal » dès que possible. En tant que sportifs, nous sommes des modèles et devons donner le bon exemple !

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier