Le sport automobile marque une pause hivernale. La troisième manche du championnat du monde d`endurance à Bahreïn (avec Buemi, Rebellion et Cool Racing) mise à part, il n`y aura pas de spectacles à admirer avant Noël. Mais il reste encore une manifestation passionnante à ne pas manquer et de surcroît avec la participation de pilotes suisses. Du vendredi au dimanche, le Rallye-Show annuel aura lieu à Monza. Sera également présent: le champion suisse Ivan Ballinari.
Avec son copilote Andrea Togni sur sa Skoda Fabia, le Tessinois affrontera pas moins de 58 autres R5. La superstar Valentino Rossi ne prendra pas le départ cette année. Il ne figure en tous les cas pas sur la liste de départ. Mais Ballinari peut aussi compter sur d`autres stars internationales. Andreas Mikkelsen (CMR-4), Dani Sordo (CMR-8), Craig Breen (CMR-14) et Niclas Grönholm (fils de Marcus Grönholm) comptent entre autres parmi les participants.
Outre Ballinari, Aron et Mirko Puricelli sont deux autres pilotes tessinois à prendre le départ. Vous trouverez plus d`informations sur le Monza Rally Show sur le site www.monzarallyshow.it