Selon la famille Wyssen, le duo père-fille Beat et Janine Wyssen, accidenté lors du Rallye du Chablais, se porte comme un charme. Auto Sport Suisse leur souhaite un bon et rapide rétablissement!
Le Rallye du Chablais du week-end dernier a offert un sport automobile varié. Et avec le vainqueur Jonathan Michellod, la Suisse a également une nouvelle étoile au firmament des rallyes. Malheureusement, la 18e édition de ce rallye à l'organisation exemplaire a été assombrie par un grave accident. Lors de la deuxième étape, la voiture #18 de Beat et Janine Wyssen est sortie de la route près d'un pont et a atterri dans un précipice. Le pilote et la co-pilote ont dû être secourus par les forces de sécurité et transportés à l'hôpital par hélicoptère. La voiture accidentée, une Abarth 124 Rally RGT, a été totalement détruite.
Entre-temps, la famille a fait une déclaration: «Les deux se portent bien, compte tenu des circonstances», déclare Corinne Wyssen, la sœur de Janine et la fille de Beat. «Ils souhaitent remercier l'équipe et les sauveteurs sur place pour leur engagement et leur aide.»
Auto Sport Suisse, nous leur souhaitons un bon et, espérons-le, rapide rétablissement.