• Newscenter

17.02.2021 Bühler passe à la Formule 3
Buehler Lena F3 02 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Léna Bühler lors des tests de Formule 3 au Castellet

Léna Bühler, originaire de Suisse romande, a terminé sa première saison en Formule 4 en 2020. Aujourd'hui, Bühler passe à la Formule 3 et va courir pour l'équipe française R-ace, qui a récemment connu un grand succès.

L'année dernière encore en Formule 4, Léna Bühler passera cette année en Formule 3. Plus précisément en Formule régionale, qui a fusionné avec la Renault Eurocup pour cette saison. La jeune pilote Bühler, 23 ans, conduira l'une des quatre voitures de l'équipe R-ace. Ses chances de réussite sont bonnes. R-ace a remporté le titre deux fois au cours des trois dernières années. L'année dernière, ils ont terminé à la deuxième place du championnat des pilotes.

«Je suis très heureuse de faire partie de cette équipe», a déclaré Bühler. «J'ai hâte de commencer. Et je tiens à remercier tous ceux qui ont rendu cela possible.»

Bühler a déjà passé deux jours à tester la Tatuus T318, qui sera utilisée en Formule régionale, au Castellet et à Barcelone. La première (sur dix) courses est prévue à Spa-Francorchamps les 24 et 25 avril. Le temps fort pour Bühler sera la course à Monaco dans le cadre de la Formule 1, à condition qu'elle puisse se dérouler dans la pandémie actuelle.

Buehler Lena F3 04 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Léna Bühler a disputé la Formule 4 espagnole l'année dernière

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier