Inscrivez-vous maintenant!!! Dans un peu plus de trois semaines, la saison 2025 du Championnat suisse de karting autobau débutera à Lonato, en Italie.
Le temps passe vite. Dans un peu plus de trois semaines, la saison 2025 du Championnat suisse de karting autobau débutera à Lonato, en Italie. Cinq manches sont au programme, dont quatre en Italie.
6 avril, Lonato (ITA)
24 mai, Wohlen
6 juillet, Franciacorta (ITA)
31 août, Cremona (ITA)
5 octobre, 7 Laghi (ITA)
Pour la première course à Lonato, les inscriptions sont ouvertes. Il en va de même pour les pilotes qui souhaitent s'inscrire pour la saison complète. Ceux qui ne se sont pas encore inscrits peuvent donc le faire dès maintenant. Les personnes qui s'inscrivent aux cinq courses avant le début de la saison participent gratuitement à une course et celles qui optent en plus pour l'autocollant de visière autobau se voient rembourser un deuxième droit d'inscription après la saison! La date limite d'inscription est le 30 mars (minuit).
Pour s'inscrire, cliquez ici. Auto Sport Suisse se réjouit d'accueillir le plus grand nombre possible de participantes et de participants et de voir ainsi s'agrandir les grilles de départ!
Recevez chaque mois les actualités et événements du site Auto Sport Suisse