• Newscenter

19.04.2021 Course de côte Hemberg annulé
Hemberg Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
La course de côte de Hemberg n'aura malheuresment pas lieu en 2021

Après Reitnau, Hemberg a également annulé sa course de côte. Cela réduit le nombre de courses de côte restantes en 2021 à sept événements actuellement.

La course de côte de Hemberg aurait dû avoir lieu le week-end du 19/20 juin. Cependant, le comité d'organisation autour de Christian Schmid a maintenant annulé l'événement pour des raisons bien connues. Dans un communiqué de presse, il est dit:

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) « Nous espérions un miracle… Le CO a essayé de retarder la décision définitive aussi longtemps que possible. Malheureusement, en raison de la situation politique actuelle, il n'est pas envisageable d’organiser des événements réunissant plus de 5000 personnes en juin. Par conséquent, le CO de la course de côte de Hemberg n'a d'autre choix que d'annuler la course de côte de Hemberg 2021. L'équipe regrette infiniment cette décision et remercie tous les amis de la course de côte Hemberg, qui nous ont soutenu et espéré avec nous. Il est maintenant temps de regarder vers l'avenir et de se réjouir de la prochaine édition de la course de côte Hemberg, le week-end des 11 et 12 juin 2022.»

Le CO entourant le président, Christian Schmid, est déçu, mais a confiance en l’avenir: «Nous espérons que pour 2022, nous pourrons continuer à compter sur le soutien de tous les aides, pilotes, sponsors et spectateurs. La joie anticipée de la prochaine course de côte de Hemberg est d'autant plus grande!»

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier