Louis Delétraz est en passe de remporter un nouveau titre. Le lauréat de l'ASS Award a remporté sa deuxième victoire dans l'Asian Le Mans Series à Dubaï.
La collection de coupes de Louis Delétraz ne cesse de s'agrandir. Ce week-end, le jeune Genevois de 26 ans a remporté la troisième manche des Asian Le Mans Series à Dubaï. Avec ses deux coéquipiers, le Russe Nikita Mazepin (ancien pilote de la Formule 1) et l'Omanais Ahmad Al Harthy, Delétraz a franchi la ligne d'arrivée avec 3,5 secondes d'avance sur la deuxième LMP2 la plus rapide. Pour Delétraz, il s'agissait de sa deuxième victoire en ALMS, après celle obtenue lors de la course d'ouverture en Malaisie en décembre. Au championnat, l'ancien pilote d'essai de Formule 1 chez HaasF1 est en tête avec 20 points d'avance. La finale aura lieu le week-end prochain à Abu Dhabi. Deux courses y seront disputées (comme en Malaisie), l'une le samedi, l'autre le dimanche.
Un triomphe suisse a également eu lieu en LMP3. L'équipe Cool Racing a également remporté sa deuxième victoire de la saison et est en tête du classement LMP3 (comme Delétraz).