• Newscenter

08.03.2019 En bref – 02/2019
Jani-neel-porsche Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Les premiers kilomètres sont faits: Neel Jani au volant de la Formule E de Porsche

Les premiers kilomètres de Jani dans une Porsche électrique
Cette semaine, Neel Jani a testé avec succès la nouvelle Porsche Formula E sur le site d`essais Porsche de Weissach. Ce pilote originaire du Seeland a fait la première sortie dans son nouveau bolide de « moment extraordinaire ». Il a également déclaré: «J`attends déjà avec impatience les courses d`essai suivantes.» Les choses deviendront sérieuses pour Jani et Porsche en automne, au début de la saison 2019/2020.

Suzuki Swiss Cup : 33 voitures au départ
Le délai d`inscription pour la Suzuki Swiss Cup a expiré fin février. Selon Jürg Naef, responsable Marketing & PR chez Suzuki Suisse, la nouvelle coupe de marque sera organisée avec environ 33 voitures. «Nous avons reçu 40 inscriptions, y compris des doubles départs.» La Suzuki Swiss Cup débutera le premier week-end d`avril dans le cadre de l’ouverture de la saison de slalom à Interlaken.

Beaucoup de sport automobile à Genève
Cette année, le Salon international de l`automobile de Genève exposera également quelques bolides qui raviront les amateurs de course automobile. L`accent a été mis sur la Formule 1 et la Formule E. On pourra entre autres y admirer une Alfa Romeo Sauber ou la Nissan de Buemi de la série électrique. Dans une optique helvétique, on pourra aussi y voir quelques véhicules de quelques pilotes performants du sport automobile, par exemple la Seat Cupra de Julien Apothéloz, vainqueur du YDC, la Ferrari 488 Challenge de Christophe Hurni ou la BMW Martini de Marcel Steiner, un bolide qui, contre toute attente, a encore une fois été engagé à Anzère en 2018. La Porsche 917 aux couleurs Gulf de Herbert Müller, avec le numéro de départ 19, exposée au stand TAG Heuer, attire naturellement aussi les regards.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier