• Newscenter

Pour une bonne cause ! Soutenez Guillaume Girolamo !
15.06.2020 En bref 08/2020
Miklas Born Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Miklas Born: Deuxième course, première victoire

Première victoire pour Born
L'histoire du succès suisse dans la série 24H se poursuit. Lors de la première course après le lockdown à Portimão (P), l'équipe Autorama by Wolf-Power de Wetzikon a remporté sa première victoire de la saison avec Miklas Born de Bâle et Yannick Mettler de Lucerne. Pour Born, qui roulait encore au kart l'année dernière, c'était la première victoire en sport automobile. La deuxième voiture d'Autorama, avec l'équipage entièrement suisse composé de Jasmin Preisig, Jérôme Ogay, Christoph Lenz, le chef d'équipe Stefan Tanner et Mettler qui conduisait dans les deux equipes, a terminé à la 5e place après un changement de boîte de vitesses. Le championnat continuera à Monza les 10/11 juillet. Là-bas l'équipe Topcar (avec Karen Gaillard) sera également au départ.

Deletraz virtuell Le Mans Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Delétraz/Rebellion: vainqueur du 24h virtuel du Mans

Delétraz/Marciello gagnent «Le Mans»
Car les 24 heures du Mans ont dû être reportées à septembre, la course a eu lieu virtuelle pour la première fois. Dans la classe supérieure LMP, 30 voitures LMP2 virtuelles de type Oreca 07 étaient en compétition. La victoire dans la classe et donc aussi la victoire générale a été prise après 24 heures par la voiture avec le numéro 1 de Rebellion/Williams eSports avec Louis Delétraz, Raffaele Marciello ainsi que les deux pilotes virtuels Nikodem Wisniewski et Cuba Brzezinski. Dans la classe GTE c’était Porsche qui a remporté la victoire. Mathias Beche a terminé troisième avec la Corvette R8G engagée par Romain Grosjean.

Slide Mugello 2019 32 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Porsche Sports Cup Suisse: La saison commence les 10 et 11 juillet

Le PSCS est prêt pour le début de la saison
La Porsche Sports Cup Suisse (PSCS) est le premier championnat suisse à reprendre ses activités. La saison débutera du 9 au 11 juillet à Hockenheim. Les enthusiastes Porsche peuvent s'inscrire encore jusqu'à demain (16 juin) sur www.go4race.ch. Les autres week-ends Porsche sont également fixés. 6 au 8 août, Le Castellet (F); 21 au 23 août, Imola (I); 24 au 26 septembre, Mugello et 15 au 17 octobre, Misano. Pour plus d'informations sur le PSCS, cliquez sur ce lien.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier