• Newscenter

06.08.2020 Encore une opportunité de remporter la victoire à Spa!
SIM Racing1 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
La dernière course a eu lieu au Nürburgring

Deux des trois qualifications en ligne pour la Swiss Simracing Series de cette année appartiennent déjà au passé. La prochaine et dernière opportunité aura lieu le 14 août sur la piste virtuelle de Spa-Francorchamps.

La Racingfuel Academy, axée sur la Swiss Simracing Series 2020, a elle aussi été obligée de reprogrammer son agenda en raison du COVID-19. Pour assister le 6 décembre à la finale au centre Porsche à Schlieren, on a nouvellement annoncé des qualifications en ligne. Deux de ces qualifications ont déjà eu lieu. Se sont qualifiés pour la finale: Felix Hirsiger (vainqueur Brands Hatch), Pascal Tschopp, Julien Apothéloz, Fabio Lomartire (vainqueur au Nürburgring), Sylvain Villet et Yann Zimmer. Déjà avant la pandémie du coronavirus se sont qualifiés pour la finale lors de leur première rencontre le champion de l’année passée Fredy Eugster, Thomas Schmid et Nathanael Mahler.

Parmi les femmes, les participantes suivantes à la finale ont déjà été désignées: Barbara Baeriswyl, Nicole Schmucki et Franziska Martig. Dans le classement des pilotes âgés de plus de 40 ans, on trouvera à la finale les huit pilotes suivants: Goe Stettler, Ljubomir Djuricic, Adi Settler, Alain Neuhaus, Patrick Stevan, Fabian Eggenberger, Marc Haettenschweiler et Hanspeter Winter.

La prochaine et dernière opportunité aura lieu le 14 août sur la piste virtuelle de Spa-Francorchamps. La préqualification correspondante aura lieu du 10 au 13.8. On peut s’y inscrire sur le site suivant: www.simracingseries.ch Un pilote qui pourrait encore une fois frapper un grand coup à cette occasion est Lukas Eugster (il n’est pas parent avec le champion de Simracing Fredy!). Eugster, qui engage dans les vraies courses une Ligier JS53 dans le Championnat suisse des slaloms, a dû céder lors de la dernière course au Nürburgring sa troisième place (et par conséquent sa qualification) à Yann Zimmer en raison d’une touchette lors du dernier tour.

Ceux qui souhaitent encore une fois passer en revue les grands moments et ensuite l’analyse de la course avec Marcel Fässler et le directeur de course Auto Sport Suisse Alex Maag, peut le faire sous le lien suivant.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier