• Newscenter

06.12.2021 Enfin! Premier podium en F2 pour Boschung
Boschung Ralph 2021 Saudi 02 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Ralph Boschung se réjouit de son premier podium en F2

Après 76 tentatives infructueuses, cela a enfin fonctionné. Ralph Boschung est monté sur le podium pour la première fois de sa carrière lors de la course de Formule 2 en Arabie Saoudite.

Ce qui a duré longtemps devient enfin bon. La persévérance de Ralph Boschung a porté ses fruits. Après 76 tentatives infructueuses, il est enfin monté sur le podium lors de la course principale de Formule 2 en Arabie Saoudite hier. «Je ne sais pas du tout quoi dire», déclare le Valaisan. «Monter sur le podium d'une course qui a dû être interrompue en raison d'accidents et qui ne rapporte que des demi-points, ce n'était pas forcément mon objectif. Mais je suis tout de même très heureux de cette troisième place.»

Boschung est 12e au classement général avant la finale d'Abu Dhabi qui se déroule le weekend prochain. Avec une bonne performance comme celle de hier, il peut encore facilement atteindre le top 10. Pour 2022, les jalons du jeune Montheysan de 24 ans sont déjà posés. Boschung disputera une nouvelle saison de Formule 2 chez Campos Racing.

Boschung Ralph 2021 Saudi 03 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Après 76 tentatives infructueuses, cela a finalement fonctionné

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier