• Newscenter

Pour une bonne cause ! Soutenez Guillaume Girolamo !
14.03.2022 Feller: en plus du DTM, également l'ADAC GT Masters
Feller Audi 2022 01 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
DTM et ADAC GT Masters: Feller disputera deux championnats en 2022

Ricardo Feller ne s'attaquera pas seulement au DTM en 2022. L'Argovien tentera également de défendre son titre en ADAC GT Masters.

Ricardo Feller ne peut pas se plaindre d'un manque de temps de piste cette année. L'Argovien de 21 ans ne particepra pas seulement pour la première fois en DTM, il tentera également de défendre son titre en ADAC GT Masters. Cette histoire ne sera toutefois pas facile. Feller sait déjà qu'il devra renoncer à deux courses de l'ADAC GT Masters en raison d'un chevauchement de dates. Du 20 au 22 mai, il ne participera donc pas au GT Masters sur le Red Bull Ring, mais au DTM à Lausitz. Il en sera de même pour la course du 23 au 25 septembre au Sachsenring. Là aussi, Feller sera remplacé par le Belge Dries Vanthoor au GT Masters et participera à la place au DTM au Red Bull Ring.

Cette année, Feller dispute déjà sa troisième saison dans l'ADAC GT Masters avec Land-Motorsport. Malgré son jeune âge, le champion de l'année dernière peut déjà se targuer d'une carrière réussie en GT et, grâce à ses performances convaincantes, Audi l'a appelé à faire partie de l'équipe des pilotes d'usine en 2022. «Le fait que j'ai maintenant un contrat Audi ne change pas grand-chose à mon travail. J'arrive sur le circuit, je donne le meilleur de moi-même et je repars. Ce qui est nouveau, en revanche, c'est mon rôle dans l'équipe. Jusqu'à présent, j'étais toujours le jeune pilote dans la voiture et j'avais un routinier à mes côtés. Maintenant, je suis celui qui assiste un jeune pilote et l'aide à s'améliorer.»

Le coéquipier de Feller dans l'ADAC GT Masters est le jeune Allemand Jusuf Owega. L'année dernière, le jeune homme de 19 ans roulait encore aux côtés de Patric Niederhauser. À propos de Niederhauser: après une saison chez Phoenix Racing, ce dernier retournera en 2022 chez son ancienne équipe championne Rutronik.

Nous tenons d'ores et déjà les pouces aux deux Suisses!

Niederhauser Rutronik 2022 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
L'Audi R8 de Patric Niederhauser

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier