• Newscenter

26.04.2021 Réduction de moitié des droits de licence annuels AUTOMOBIL NOUVEAU à partir du 01.07.2021

Sur la base des règlements en vigueur, les droits de licence annuels (Licence REGional, Licence NATional (y compris Junior), Licence INTernational, Licence NAVigateur NAT + INT et Licence concurrent privé (pour les pilotes NAT+INT-A/B/C/D/R/Hist)) Automobile réduction de moitié des droits de licence annuels et de la prime d'assurance à partir du 1er septembre.

En raison de la situation épidémiologique actuelle et de la possibilité que des courses de voitures sous forme d'épreuves puissent à nouveau être activement pratiquées en Suisse à partir de juillet/août, la direction d'Auto Sport Suisse a décidé, de manière ponctuelle et sans vouloir créer de précédent, de fixer la date de la réduction de moitié des droits de licence annuelle à

01 juillet 2021

afin d'accommoder les pilotes intéressés ainsi que les organisateurs. Cela signifie que tous les pilotes qui commandent leur licence annuelle (listée ci-dessus) auprès d'Auto Sport Suisse à partir du 01 juillet 2021 peuvent bénéficier d'une réduction de 50% (droit de licence et prime d'assurance).

Les pilotes qui sont déjà en possession de leur licence 2021 valide ou qui doivent obtenir leur licence avant le 01 juillet 2021 ne peuvent pas bénéficier de cette réduction. Les licences LOCale (licences journalières) ne peuvent être utilisées que lors d'événements LOCale tels que les slaloms ou les tests d'accélération selon l'art. 2.4 (annuaire) et ne peuvent pas non plus bénéficier de cette réduction.

Pour tous les questions complémentaires veuillez contacter Auto Sport Suisse.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier