• Newscenter

14.09.2021 Hill Climb Masters: Zürcher avec une wild card
Zuercher Thomas Oberhallau 2021 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Thomas Zürcher sur sa Tatuus-F4 participera aux Masters © Eichenberger

La Suisse veut écrire un autre chapitre de succès lors du FIA Hill Climb Masters au Portugal. Sept pilotes se sont inscrits jusqu'à présent. L'ancien champion de voitures de tourisme Frédéric Neff n'en fait pas partie.

La délégation suisse pour le FIA Hill Climb Masters 2021 à Braga en Portugal (60 km au nord de Porto) prend forme. Les pilotes déjà inscrits, tels que Ronnie Bratschi, Joël Burgermeister, Reto Meisel, Marcel Steiner, Michel Zemp et Robin Faustini, sont désormais rejoints par Thomas Zürcher.

Le pilote de Formule 4 Tatuus de Thoune a demandé une wild card pour participer au FIA Hill Climb Masters du 8 au 10 octobre 2021. Ceci a été approuvé par les officiels de la FIA et Zürcher a été admis à l'événement avec sa F4 optimisée avec moteur turbo.

Au contraire Frédéric Neff (Porsche) ne participera pas. Le champion suisse de montagne des voitures de tourisme 2017/2018 devra renoncer à une participation par une wild card pour 2021. Malheureusement, le Jurassien de 48 ans n'a pas pu fournir la voiture désigné à temps.

La date de clôture des inscriptions pour les FIA Hill Climb Masters est le 15 septembre 2021 – 24h00. De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante: www.fia.com/events/hill-climb-masters/season-2021/fia-hill-climb-masters resp. https://registrations.fia.com/ehcm

Neff Frederic Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Frédéric Neff ne sera pas présent aux Masters © Kaufmann

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier