• Newscenter

18.02.2021 Horag devient partenaire officiel de Ligier
Hotz Markus 04 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Le père Markus et le fils Benjamin Hotz sont maintenant partenaires officiels de Ligier

Il y a un peu plus d'un mois, Horag Hotz Racing AG a fêté son 50e anniversaire. Il y a maintenant une raison de faire à nouveau la fête: Horag est désormais un partenaire officiel de Ligier.

Le nom de Ligier est étroitement associé à la Formule 1 jusqu'à ce jour. «Les Bleues» ont été l'équipe nationale française pendant de nombreuses années. Ligier a connu son meilleur moment en 1979/1980 avec des pilotes comme Jacques Laffite et Didier Pironi. Fin 1996, l'équipe traditionnelle a fait ses adieux à la Formule 1. En 2015, Ligier a repris la compétition. En tant que constructeur de voitures de sport, les Français ont depuis non seulement presenté différents modèles, ils ont même lancé ses propres championnats. En 2019, la Ligier JS Cup France, l'année dernière les Ligier European Series.

En 2021, une composante suisse sera ajoutée. Non seulement Ligier Automotive et Horag Hotz Racing AG travaillent désormais en étroite collaboration, mais Horag est également un partenaire officiel de Ligier. L'entreprise à Sulgen en Thurgovie aura pour tâche de promouvoir les voitures de course Ligier, en particulier les Ligier JS2 R et JS P4, en Suisse (et dans les régions voisins). Horag fournira également une assistance technique aux clients de Ligier et un service de pièces détachées.

«Je suis heureux d'intensifier nos relations avec Horag», déclare Jacques Nicolet, président de Ligier Automotive. «Horag est associé à la marque Ligier depuis de nombreuses années. C’est un acteur majeur du sport automobile avec une grande histoire qui remonte à 50 ans. Horag est un partenaire idéal pour développer nos activités en Suisse et dans les environs.»

«Ligier et Horag entretiennent une relation fructueuse depuis de nombreuses années», explique Benjamin Hotz, PDG de Horag et fils du fondateur de l'entreprise, Markus Hotz. «Nous avons pu établir une relation de confiance et sommes très heureux de représenter Ligier en tant que partenaire officiel. Nous sommes certains que les nouveaux championnats de Ligier en France, en Italie et en Europe attireront des équipes et des pilotes de notre région.»

Pour plus d'informations sur Ligier et Horag, consultez les sites www.ligiereuropeanseries.com et www.horag.com

Horag Ligier 03 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
L'équipe Horag compte elle-même sur Ligier depuis des années

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier