Le magazine de l'association Auto Sport Suisse paraît quatre fois par an. Dans le dernier numéro, nous revenons sur le Championnat suisse des rallyes et vous présentons le nouveau champion.
Le Championnat suisse des rallyes n'a pas manqué de suspense avant la finale de la saison. Le duo de tête Michaël Burri/Gaëtan Aubry et leurs poursuivants Mike Coppens/Christophe Roux n'étaient séparés que par un point. Il était donc clair que celui qui franchirait la ligne d'arrivée du Rallye du Valais devant l'autre serait Champion de Suisse. Et c'est ce dernier que nous vous présentons dans le nouveau magazine. Et croyez-nous: son histoire vous colle à la peau...
«Enfin des médailles!», tel était le ténor pour les pilotes suisses lors des FIA Motorsport Games. C'est à la troisième tentative (après Rome en 2019 et Marseille en 2022) que le métal précieux a été obtenu à Valence. Vous découvrirez également dans notre édition de décembre qui s'est distingué et en quoi consistent ces «Jeux Olympiques du sport automobile».
Nous vous souhaitons une bonne lecture!!!