• Newscenter

10.05.2021 Pas de course aux Paccots
Les Paccots Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Après 2020, il n'y aura pas non plus de course aux Paccots en 2021

La finale de la saison du championnat suisse de montagne a été annulée. La course de Châtel-St-Denis aux Paccots aurait dû avoir lieu les 18/19 septembre.

Les organisateurs de la course de côte de Châtel-St-Denis aux Paccots ont publié aujourd'hui un communiqué de presse indiquant que la course des 18/19 septembre n'aura pas lieu.

«Le comité d’organisation a le regret de vous annoncer le report de la 40ème édition de la course de côte de Châtel-St-Denis – Les Paccots prévue les 18 et 19 septembre 2021. Malgré la situation sanitaire incertaine, le comité aurait aimé organiser cette course en 2021. Malheureusement, des travaux sont prévus sur une partie de la route des Paccots ce qui nous oblige à reporter, une fois de plus, notre 40ème édition. Nous savons à quel point le manque de manifestations automobiles se fait ressentir pour tous les passionnés ; mais soyez en sûrs, nous espérons vivement que les conditions seront meilleures l’année prochaine!! Autant au niveau du COVID-19 que pour les travaux prévus sur la route et dans le village des Paccots.»

Le nouveau calendrier se présente actuellement comme suit:

13/15 août, St.Ursanne – Les Rangiers
21/22 août, Massongex
28/29 août, Oberhallau
11/12 septembre, Gurnigel

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier