• Newscenter

15.11.2021 La finale des Swiss Simracing Series promet d'être sous haute tension
Schmid Thomas Simracing Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Le leader chez les professionnels Thomas Schmid veut défendre son titre samedi

Samedi prochain, la finale des Swiss Simracing Series 2021 aura lieu au Centre Porsche à Zurich. Les décisions sont encore ouvertes dans toutes les catégories.

Le samedi 20 novembre, les nouveaux champions suisses 2021 seront désignés dans le cadre des Swiss Simracing Series. Ce qui est passionnant, c'est qu'en raison du doublement des points à gagner lors de la finale sur le circuit virtuel de Spa-Francorchamps, le sort n'est pas encore jeté dans toutes les catégories. Dans le classement amateur, Gilbert Denzer est en tête avec 79 points devant Clemens Moonen (41) et Hanspeter Winter (36). Chez les femmes, Danica Brönnimann (53) est en tête devant Nadia Brülisauer (45) et Bettina Buess (32). Et le champion de l'année dernière, Thomas Schmid (87), occupe désormais la première place devant Leonhard Heidegger (66) et Enrico Di Loreto (51) chez les professionnels.

Les essais commencent à 11 heures le samedi. A partir de 12h55 les courses des amateurs/dames et à partir de 14h05 celles des professionnels auront lieu. Comme d'habitude, l'événement sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch d'UPC MySports à partir de 12h20. Christian Mettler et Philipp Schallenberg commenteront en direct depuis Erlenbach. Lien: www.twitch.tv/mysportsch

Vous trouverez de plus amples informations sur Internet à l'adresse www.simracingseries.ch

Simracing 2021 04 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
La finale des Swiss Simracing Series se déroule à Spa

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier