• Newscenter

04.05.2020 Le slalom au Hoch-Ybrig aura lieu
Slalom Hoch Ybrig Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
La 46e édition du slalom Hoch-Ybrig aura lieu le 21 juin © Sandra Frauchiger

En une période difficile telle que nous la vivons actuellement, toute nouvelle positive est bonne à prendre. C’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer que le slalom au Hoch-Ybrig aura lieu cette année en dépit de la pandémie du coronavirus.

Dans le championnat suisse des slaloms 2020, six manifestations ont déjà été annulées en raison du COVID-19. Pour l’instant ne figurent encore au calendrier que ceux de Drognens (26/27 septembre) et d’Ambri (10/11 octobre).

La situation est différente en ce qui concerne le Championnat de IKSM-Motorsport: la première course à points y aura lieu comme prévu au Hoch-Ybrig . Mais l’organisateur, la Squadra Türmli de Gross, en a modifié la date. Le slalom aura nouvellement lieu à Schwyz le 21 juin (initialement, il avait été prévu au 7 juin).

La clôture d’inscription à cette première manifestation de sport motorisé de Suisse en 2020 (!) est le 8 juin. Seront admis les véhicules qui sont conformes au règlement technique de la CSN pour les manifestations REC/LOCales et qui sont immatriculés de manière fixe.

La piste présente les caractéristiques suivantes: longueur: env. 800-900 mètres, nombre de portes: 34, largeur de porte env. 3.50m (en fonction des circonstances). Vous trouverez le parcours précis ainsi que de plus amples informations sur le site: www.squadratuermli.clubdesk.co...

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier