Demain, jeudi, le plus grand salon automobile de Suisse de cette année ouvre ses portes. De nombreux pilotes suisses seront présents avec leurs voitures.
Pour la première fois depuis deux ans, l’Auto Zürich a lieu à nouveau. Traditionnellement, l'exposition des nouvelles voitures dans les halls d'exposition de Zürich-Oerlikon offre également l'une ou l'autre point de mire pour les fans de sport automobile – et cette année presque exclusivement dans une perspective suisse. Les véhicules de Reto Meisel, vainqueur de la médaillé d'or du Masters 2021 (Mercedes SLK 340), Roger Schnellmann (Misubishi Evo VIII), Michel Zemp (Norma M20FC) et Andreas Helm (Tracking RC01) seront notamment exposés dans le hall 5. La gamme de véhicules de sport automobile sera complétée par des véhicules de Sportec (KTM) et de Köstli Racing (Radical). Les équipes internationales d'Emil Frey Racing et de Kessel Racing seront également sur place.
Bien entendu, RacingFuel Acadmey, l'organisateur du championnat suisse officiel de simracing, sera également présent. Le stand avec plusieurs simulateurs est situé dans le hall 2. Pour les visiteurs, il y aura une séance de qualification de 15-20 minutes toutes les demi-heures. Le jeudi et le vendredi à 19 heures et le samedi et le dimanche à 16 h 45, il y aura une course chaque jour. Samedi à partir de 15 heures, plusieurs pilotes suisses seront présents sur le stand, dont Nico Müller, Lucas Mauron, Miklas Born et Grégoire Saucy.
L'exposition se tiendra du jeudi 4 novembre au dimanche 7 novembre. Il sera ouvert de 10 à 21 heures (jeudi/vendredi) et de 10 à 19 heures (samedi/dimanche) respectivement. Seules les personnes vaccinées, testées négativement ou rétablies avec un certificat Covid suisse ou européen valide sont admises à l’Auto Zürich. L'entrée pour les adultes est 19 francs suisses.
Vous trouverez de plus amples informations sur Internet à l'adresse www.auto-zuerich.ch