• Newscenter

06.12.2021 Les champions suisses de karting honorés
Super Mini 2021 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Le top 3 chez les Super Minis: Elia Epifanio (2e), Tiziano Kuzhnini (1er) et Dan Allemann (3e) © Weibel

Hier dimanche, la remise des prix du championnat suisse de karting autobau a eu lieu à Langenthal. Outre les coupes et l'argent des prix, de précieux prix ont été remis.

Auto Sport Suisse a récompensé hier les meilleurs pilotes suisses de karting 2021 dans un cadre honorable. C'est à l'hôtel Meilenstein de Langenthal que les nombreux pilotes de karting ont reçu leurs prix en présence du président de la CSN Andreas Michel et du comité Karting dirigé par Theo Bertschi.

Tiziano Kuzhnini (Super Mini), Elia Pappacena (OK Junior), Savio Moccia (X30 Challenge Switzerland), Patrick Näscher (OK Senior), dignement représenté par son père Norbert, ainsi que Nicolas Rohrbasser (KZ2) ont pu soulever la coupe portant le «1» en tant que champions.

A Utorama Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Les vainquers du test Autorama (avec le cheque-cadeau en main) : Stefan Tanner, chef de l'équipe Autorama, Norbert Näscher (père du champion senior Patrick Näscher), Nicolas Rohrbasser, Elia Pappacena, Savio Moccia, Yannick Mettler et Andreas Michel (de gauche à droite) © Weibel

Mais les coupes remises par le pilote LMP2 Fabio Scherer n'ont pas été les seules à trouver preneur. Les pilotes se sont également réjouis de l’argent du prix et des autres prix màteriels. Ainsi, les trois premiers des catégories X30, OK Senior et KZ2 ont reçu chacun un chronographe du sponsor Formex qui fait des montres précieux.

Les champions des catégories OK Junior, X30, OK Senior et KZ2 se sont vu remettre par Yannick Mettler et le chef d'équipe Autorama Stefan Tanner un chèque-cadeau pour un essai avec la Golf TCR. Les quatre champions pourront encaisser ce prix au printemps 2022.

OK Junior Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Le top 3 chez les OK juniors: Jérôme Huber, Elia Pappacena und Ethan Ischer © Weibel

Parmi les autres gagnants de la soirée figuraient également les rookies. Dans chaque catégorie, le meilleur débutant a été récompensé par un trophée. Parmi les vainqueurs figurent Sebastien Hirschi (Super Mini), Ethan Ischer (OK Junior), Alessio Strollo (X30), Lyon Mathur (OK Senior) et Michel Liechti (KZ2).

La meilleure dame 2021 était Chiara Bättig. Tina Hausmann a pris la deuxième place.

OK Senior Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Les meilleurs chez les seniors: Lyon Mathur (2.), Leonardo Cesaretti, Alessio Fagone, Antonio Lagrotteria, Lukas Muth (3.) et Norbert Näscher (au place de Patrick Näscher, 1.), de gauche à droite © Weibel

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier