• Newscenter

16.07.2021 Les inscriptions pour Bière sont ouvertes à partir du 5 août
Slalom Biere Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Le slalom de Bière aura lieu fin octobre © Trusk Images

Le slalom de Bière, fin octobre, marque la finale du championnat suisse 2021, et les pilotes souhaitant y participer peuvent s'inscrire dès le 5 août.

Le slalom de Bière marque la fin de la saison du championnat suisse de slalom cette année. La 55e édition, qui devait initialement avoir lieu début mai, va être disputer les 30/31 octobre en raison de la pandémie de Corona.

La page d'accueil de l'organisateur indique que la planification est bien avancée. «L'organisation est en bonne voie pour accueillir nos pilotes LOC et NAT. Du côté des autorisations communales, cantonales ainsi que l'armée, elles sont également en chemin », déclare le chef du CO Nicolas Genoux.

Les inscriptions pour le slalom de Bière sont ouvertes à partir du 5 août (jusqu'au 15 septembre). Et ceci directement sur le site web www.vs-timing.ch

«Si, pour raison sanitaire ou par un manque d'inscription, l'édition sera reportée à 2022, il est prévu le remboursement des frais d'inscriptions dans son intégralité », précise M. Genoux.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier