• Newscenter

BZ Consult
18.05.2021 Lucas Mauron vise le titre au DTM Trophy
Mauron Lucas 2021 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Lucas Mauron participera de nouveau au DTM Trophy en 2021
Le Saint-Gallois Lucas Mauron va également disputer le DTM Trophy en 2021. Après avoir remporté trois courses en 2020, il veut cette fois se battre pour le championnat.

La deuxième saison du DTM Trophy débutera à Monza, en Italie, à la mi-juin. A bord: Lucas Mauron (21). Le Suisso-Brésilien, qui a gagné trois courses l'année dernière, participera avec Heide Motorsport au championnat GT de production, qui se déroule dans le cadre du DTM.

«Je suis très reconnaissant d'avoir la chance de participer à nouveau au DTM Trophy», déclare Mauron. «Je connais déjà très bien l'Audi R8 LMS GT et je suis impatient de commencer la saison en juin. Les premiers tests avec l'équipe au Lausitzring ont été prometteurs et je suis optimiste que nous pouvons nous battre pour le titre.»

Le chef d'équipe Michael Heide est ravi d’avoir signé Lucas Mauron. «Avec Lucas, nous avons à bord un pilote jeune et rapide qui nous aidera à progresser davantage. L'année dernière, il a déjà montré clairement qu'il était une force avec laquelle il fallait compter. Je suis convaincu que nous allons vivre une saison passionnante.»

Le DTM Trophy commence la nouvelle saison dans le cadre du DTM du 18 au 20 juin 2021 à Monza. Les autres courses auront lieu au Norisring (date à confirmer ultérieurement), au Lausitzring (23-25 juillet), au Nürburgring (20-22 août), au Red Bull Ring (3-5 septembre), à Assen (17-19 septembre) et la finale de la saison au Hockenheimring (1-3 octobre). Deux courses de sprint sur une distance de 30 minutes + 1 tour seront organisées chaque week-end. Toutes les courses du DTM Trophy seront diffusées en direct sur SPORT1 et en ligne via le stream sur grid.dtm.com

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier