• Newscenter

15.07.2025 Rallye: Mise à jour sur Pascal Perroud et son état de santé
Pascal Perroud Chablais 2025 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Là, tout était encore en ordre: Pascal Perroud au Chablais © Eichenberger

Pascal Perroud, accidenté lors de la troisième manche du Championnat suisse des rallyes, est rentré chez lui après une opération du dos.

Le Vaudois Pascal Perroud, accidenté lors du Rallye Bourgogne Côte Chalonnaise, a pu quitter l'hôpital et est de retour chez lui. L'homme de 44 ans est sorti de la route lors de la troisième manche du Championnat suisse des rallyes au volant de sa Skoda Fabia, alors qu'il était troisième, et a dû être transféré à l'hôpital de Chalon. De là, il a été rapatrié en Suisse par la «Rega», où le champion VHC de 2023 a été opéré du dos. «L'opération a été compliquée et les douleurs sont encore très présentes», a fait savoir Perroud via Instagram, «mais je suis debout.» Le copilote de Perroud, le Belge Loïc Dumont, a eu plus de chance. Il s'en est sorti avec des hématomes et des contusions.

Perroud a poursuivi: «Je vais maintenant me concentrer sur la récupération. J’ai traversé des moments très durs, physiquement et mentalement, mais je garde la tête haute. Ce n’est pas la fin de l’histoire, juste un virage serré de plus à négocier.»

Auto Sport Suisse souhaite à Pascal, qui occupe toujours la deuxième place du Championnat suisse des rallyes malgré l'accident, un bon rétablissement et une rapide guérison!

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier