• Newscenter

02.03.2021 Müller chez Rosberg, Delétraz avec WRT
Mueller Nico Spa Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Nico Müller brandit le drapeau suisse dans le DTM

Bonnes nouvelles de deux pilotes suisses: Nico Müller continue à courir au DTM, Louis Delétraz participe aux European le Mans Series pour l'équipe belge WRT.

La Suisse est représentée de nouveau dans diverses séries de courses de haut niveau cette année. Deux pilotes ont annoncé aujourd'hui leurs programmes de course pour 2021.

Tout d'abord, il y a Nico Müller, qui participe aussi au Formule E, continuera également à piloter au DTM. Cependant, ce n'est plus pour l'ABT (comme il l'a fait ces cinq dernières années), mais pour l'équipe Rosberg, pour laquelle Müller a couru pendant deux ans à ses débuts au DTM.

«Je suis très heureux de retourner dans l'équipe Rosberg et de revenir au DTM en 2021», déclare Müller. «Aller à la chasse aux titres avec une Audi R8 LMS au début de la nouvelle ère avec une réglementation technique adaptée me motive beaucoup.»

Louis Delétraz a trouvé un nouveau défi. Le Genevois, qui a passé les quatre dernières années à courir en Formule 2, passera à l'équipe belge WRT et disputera l’European Le Mans Series 2021 dans une voiture LMP2.

«Je suis très heureux de pouvoir conduire pour WRT», a déclaré Delétraz. «Et surtout avec ce line-up (Robert Kubica et Yifei Ye, éd.). Pour moi, ce sera un grand pas en avant dans ma carrière.»

Deletraz Louis 03 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Louis Delétraz a déjà fait ses expériences en sport d'endurance en 2020

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier