• Newscenter

05.12.2019 Notre nouveau site web est en ligne!
Header Santa News Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Le nouveau site d'internet d'Auto Sport Suisse

«Toc Toc Toc – qui frappe à notre porte ce soir? Saint-Nicolas!
Mais au lieu de mandarines, pains d’épices et de poires,
il sort de son sac un nouveau site web pour parfaire notre gloire.»

Pour être honnête: ce n'est pas Saint-Nicolas qui nous a apporté notre nouvelle page web. Mais la date à laquelle nous avons mis en ligne notre nouveau site est bel et bien le 6 décembre. Depuis plus d'un an, nous travaillons sur ce nouveau look. Maintenant le chat est sorti du sac, ce qui nous ramène au sujet de Saint-Nicolas...

Le look de notre nouveau site web est clair et soigné. Nous avons opté pour une optique résolument moderne. En plus de ce relookage, le nouveau site Web est à la fine pointe de la technologie. Nous avons mis l'accent sur un guidage intelligent de l'utilisateur et une qualité élevée en termes de convivialité, de compatibilité du navigateur et de vitesse de chargement.

Un autre aspect important pour nous a été la conception du site Web dans ce qu'on appelle le «Responsive Web Design». Cela signifie que le nouveau site Web s'adapte automatiquement aux affichages et aux résolutions d'écran, que vous soyez assis devant votre PC ou que vous utilisiez votre smartphone ou votre tablette en déplacement.

Même après la relance, le travail continuera pour nous. Au cours des prochains mois, nous optimiserons continuellement le contenu, ajouterons de nouvelles fonctions et fonctionnalités et incorporerons vos commentaires.

Nous espérons que vous apprécierez notre site Web et attendons vos commentaires avec impatience!

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier