Les nouveaux gilets médias (bleus) devraient être disponibles à partir de la semaine prochaine. Les détenteurs d'une carte de presse valable d'Auto Sport Suisse sont priés d'échanger leur ancien gilet contre un nouveau.
Comme annoncé début janvier, de nouveaux gilets (bleus) seront mis à la disposition des journalistes/photographes dans le cadre des championnats suisses 2025 (automobile et karting). Ceux qui ont déjà renvoyé leur gilet actuel recevront le nouveau survêtement par la poste. Afin d'éviter toute confusion, les numéros actuels seront conservés.
Ceux qui n'ont pas encore renvoyé leur ancien gilet (violet) sont priés de le renvoyer ou de le déposer au bureau de Liebefeld (BE). Un nouveau gilet est disponible UNIQUEMENT en échange d'un ancien!!! IMPORTANT: les gilets violets, comme cela a été communiqué aux organisateurs, ne seront plus valables en 2025 pour les courses du championnat suisse!
A cette occasion, Auto Sport Suisse tient à rappeler expressément que tous les participants au sport automobile et au karting, et en particulier les titulaires d'une licence (par analogie, une carte de presse vaut également comme licence), doivent connaître les règlements en vigueur de la FIA (respectivement de l'ASS) et s'y conformer. Le respect des prescriptions et des instructions des officiels est la base d'une coexistence fonctionnelle sur et en dehors de la piste de course, respectivement au sein d'une manifestation. Les instructions de l'organisateur et de ses assistants sont à respecter. Cela vaut en particulier aussi pour les ordres des commissaires de piste. En cas d'infraction, la direction de la course est en droit d'expulser le représentant des médias de la zone concernée.
Recevez chaque mois les actualités et événements du site Auto Sport Suisse