• Newscenter

17.06.2021 Ouverture de l'inscription à Oberhallau
Oberhallau Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
L'unique course de côte cette année aura lieu à la fin du mois d'août à Oberhallau

Avec toutes les mauvaises nouvelles! Voici la bonne nouvelle! Les pilotes peuvent s'inscrire à la course de côte d'Oberhallau jusqu'au 30 juin 2021.

Avec l'annulation des deux courses de côtes à Gurnigel et Massongex, c'est clair: il n'y aura pas de Championnat suisse de la montagne en 2021 (comme déjà en 2020). Néanmoins, il y a une lueur d'espoir pour tous les pilotes: La course à Oberhallau les 28/29 août aura lieu. L'organisateur a ouvert les inscriptions (jusqu'au 30 juin) sur sa page d'internet www.bergrennen-oberhallau.ch

«Nous voulons absolument organiser notre course», déclare le président du club, Sascha Schlatter. «D'abord pour les pilotes et ensuite pour qu'il y ait à nouveau un événement dans notre région.» L'appel lancé à la «communauté des course de côte» sur la page Facebook de l'organisateur est donc également sans équivoque: «Chers pilotes, maintenant c'est votre tour, car nous avons besoin de vous!»

Auto Sport Schweiz croise les doigts pour l'organisateur. Et l'auteur de cette article aimerait aussi voir au moins une course de côte se dérouler en Suisse en 2021!

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier