Emil Frey Racing organise une course de soutien virtuelle le samedi 1er juillet, parallèlement aux 24 heures de Spa. Ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire en tant qu'équipe.
Le premier week-end de juillet, les 24 heures de Spa-Francorchamps (B) se dérouleront pour la 75e fois. Cette fois, Emil Frey Racing n'y participera pas. En revanche, l'équipe de Safenwil organise une course de soutien virtuelle. Celle-ci se déroulera le samedi 1er juillet, donc quasiment parallèlement à la course proprement dite, de 9 à 21 heures. La course se déroulera avec des voitures GT3. Trois à quatre pilotes sont engagés par équipe.
Alors qu'en réalité 72 équipes constituent un nombre record de participants, il y a encore de la place pour d'autres participants lors de la course de soutien virtuelle. Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien. Il est également possible de participer à des courses dans d'autres centres, comme par exemple la RacingFuel Academy à Horgen ou Dietlikon, ainsi que chez autovirtuell à Romanshorn.