• Newscenter

15.12.2025 Raedersdorf et Hängärtner représentent la Suisse à la FIA
Raedersdorf Haenggaertner Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Représentants suisses: Patrick Raedersdorf (à g.) et Yves Hängärtner © Eichenberger

Lors de l'assemblée générale annuelle de la FIA à Tachkent, en Ouzbékistan, deux représentants suisses ont été élus: Patrick Raedersdorf et Yves Hängärtner.

La semaine dernière, Tachkent, en Ouzbékistan, a non seulement accueilli la grande cérémonie de remise des prix des championnats FIA 2025, mais l'assemblée générale annuelle a également vu l'élection ou la reconduction de nombreux représentants. En tête de liste, Mohammed Ben Sulayem, qui entame un nouveau mandat de quatre ans en tant que président de la FIA.

Deux Suisses ont également été élus à Tachkent, dont Patrick Raedersdorf (59 ans). Membre de la direction d'Auto Sport Suisse, nommé en 2007 membre suppléant de la Cour d'appel internationale et récemment honoré pour ses services rendus à ce poste, il a été élu par l'assemblée générale comme nouveau membre de la commission disciplinaire antidopage.

Yves Hängärtner (50 ans) fait également son entrée. Le vice-champion suisse de slalom 2025 a été élu par l'assemblée générale pour un mandat de quatre ans en tant que membre du Tribunal international (IT) et de la Cour d'appel internationale (ICA).

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier