Fabio Scherer reste fidèle aux voitures de sport et aux LMP2. En 2022, le pilote d'Engelberg effectuera une partie de son programme en IMSA, en Amérique.
Cette année, Fabio Scherer a démontré son talent dans le championnat du monde d'endurance de la FIA. Il se réjouit désormais de la saison 2022, qu'il disputera en partie dans l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship avec l'équipe High Class Racing.
Le Suisse, qui est désormais classé comme pilote Gold, participera aux courses de l'IMSA Michelin Endurance Cup avec Anders Fjordbach et Dennis Andersen dans l'Oreca 07 LMP2 danoise. Celle-ci comprend les courses suivantes: Rolex 24, Sebring, Watkins Glen et Road Atlanta Petit Le Mans.
«Je suis très heureux à l'idée de courir pour High Class Racing aux États-Unis», déclare Fabio. «Ce sera un nouveau défi, mais certainement passionnant, surtout quand je pense aux nombreux circuits old school. En fait, je ne suis jamais allé aux États-Unis auparavant. Ce sera donc tout nouveau pour moi!»
La saison débutera à Daytona avec le «ROAR before the 24», qui se déroulera du 21 au 23 janvier. Une semaine plus tard aura lieu la course des 24 heures. Autres détails du programme de Fabio suivront dans le courant de l'année prochaine.