Au Rallye du Dévoluy en France, Jonathan Hirschi est monté sur le podium. Seuls les deux WRC d'Adrien Fourmaux et de Kalle Rovenperä ont été plus rapides.
Le Rallye Dévoluy autour de Saint-Etienne en France est considéré comme une préparation idéale au Rallye Monte-Carlo. Il n'est donc pas surprenant que Hyundai et Toyota aient participé à ce rallye avec quelques-uns de leurs meilleurs pilotes WRC, Adrien Fourmaux (cinquième du championnat du monde) et Kalle Rovenperä (septième du championnat du monde). Il était évident dès le départ que ces deux-là allaient se disputer la victoire. Il est d'autant plus réjouissant que la troisième place soit revenue au Suisse Jonathan Hirschi et à sa copilote Charlène Greppin.
Le double champion de Suisse des rallyes a perdu six minutes sur le vainqueur Fourmaux, mais il a franchi la ligne d'arrivée avec sa Citroën C3 Rally2 confortablement installé avec une minute d'avance sur le Français Mattéo Chatillon. Hirschi n'était toutefois pas le seul Suisse au départ. Olivier Burri (avec son copilote Anderson Levratti) a également participé au Rallye Dévoluy et s'est classé 8e au classement général sur sa Hyundai i20 Rally2. Le troisième Suisse du groupe était Daniel Guex. Le pilote Hyundai, qui réside dans le canton de Vaud, a terminé 27e. Jonathan Scheidegger/Luc Santonocito (Peugeot 208) n'ont pas franchi la ligne d'arrivée suite à un problème mécanique.