• Newscenter

16.09.2021 Slalom Bière annulé
Biere Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
La 55e édition du slalom de la Bière n'aura lieu qu'en 2022 © Trusk Images

Le championnat suisse des slaloms tiendra ses finales les 2 et 3 octobre avec une double épreuve à Ambri. La course de Bière, qui avait été reportée à la fin du mois d'octobre, n'aura finalement pas lieu.

Mauvaises nouvelles de Bière. La manche du championnat suisse des slaloms, qui a été reporté à la fin du mois d'octobre, doit être annulé. Les organisateurs de Bière l'ont annoncé aujourd'hui dans un communiqué de presse. On peut y lire: «À ce jour, l’absence d’inscription des pilotes non-licenciés (LOC), licenciés (NAT) ou Coupe de Marque, nous empêche à nouveau la finalisation de notre édition. L’ambition du comité d’organisation avec un minimum de participants n’a pas été atteint.»

Le championnat suisse des slaloms est donc réduit aux épreuves de Frauenfeld (vainqueur du jour Philip Egli) et d'Ambri les 2 et 3 octobre – où deux courses sont prévues pour ce dernier. Il en résulterait trois résultats notés. Cela suffirait (selon la décision de la NSK, voir la nouvelle du 6 juillet 2021) pour attribuer un titre de champion suisse.

Dans le même communiqué de presse, l'organisateur a annoncé la date de l'édition de l'année prochaine du 55e slalom de Bière: Il s'agit du 30 avril/1er mai 2022.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier