• Newscenter

24.03.2020 Slalom de Bure également annulé
Slalom Bure Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Le slalom de Bure n'a pas lieu non plus

Après les slaloms d'Interlaken, de Frauenfeld et de Bière, Bure a également annulé la course des 23 et 24 mai. Cela réduit le calendrier actuel de huit à quatre manifestations.

D'abord Interlaken et Frauenfeld, puis Bière et maintenant aussi Bure. Le championnat suisse des slaloms doit faire face à une nouvelle annulation. La course dans le Jura près de la frontière française, qui était prévue pour les 23 et 24 mai, ne peut avoir lieu en raison du COVID-19. L'organisateur en a fait part aujourd'hui à Auto Sport Suisse.

Avec l'annulation de Bure, le calendrier passe de huit à actuellement quatre manifestations. Selon le règlement, cela signifie qu'on est en dessous du nombre de courses nécessaires pour organiser un championnat (5).

Patrick Falk, directeur d'Auto Sport Suisse: «Le fait que nous n'ayons actuellement que quatre courses au calendrier ne signifie pas forcément la perte du statut de championnat. Il est possible que la CSN, éventuellement sur les conseils de sa Task Force, soit encore en mesure d'ajuster en cours de saison les règlements concernant l'attribution des titres pour 2020 en raison de la situation particulière que nous vivons actuellement.»

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier