• Newscenter

10.06.2021 Slalom Frauenfeld: les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 21 juin
Frauenfeld 2021 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Le premier slalom CS aura lieu mi-juillet à Frauenfeld

Le premier slalom du championnat suisse aura lieu à Frauenfeld mi-juillet. Ceux qui ne se sont pas encore inscrits peuvent le faire jusqu'au 21 juin. Les assistants sont également les bienvenus.

Six slaloms étaient initialement au programme du championnat suisse de 2021. Deux (Bure et Romont) ont annulé leur événement en raison de la pandémie de Corona. Quatre organisateurs, dont l'ACS Thurgovie avec ses journées de course automobile à Frauenfeld, sont toujours convaincus de pouvoir organiser leur course. Les préparatifs du slalom de Frauenfeld des 17/18 juillet battent leur plein.

Les inscriptions pour le premier slalom CS de l'année à Frauenfeld sont ouvertes depuis le 1er juin. Pour tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits, il est encore possible de le faire jusqu'au 21 juin sous le lien suivant:

http://go4race.ch/go4race/inscription/event.asp?mcaID=1&navid=3

Dans l'annexe (ci-dessous), les parties intéressées trouveront également des informations concernant les catégories approuvées et tous les règlements importants.

Pour les pilotes, l'ACS Thurgovie a également mis en place une page supplémentaire avec des informations pour les pilotes sur sa page d'internet. Voir:

https://www.acs.ch/de/sektionen/thurgau/motorsport/auto-renntage-frauenfeld/fahrer.php

Pour pouvoir réaliser l'événement, il ne faut pas seulement besoin du plus grand nombre de participants possible, mais l'ACS Thurgovie, en tant qu'organisateur, a également besoin d'officiels/de commissaires de piste formés. Si vous souhaitez être présent sur place à Frauenfeld en tant qu'assistant, vous pouvez vous inscrire en utilisant le formulaire de réponse (voir ci-dessous).

Un regard sur les journées d'essai de slalom à Ambri montre également qu'il y a beaucoup d'intérêt pour un retour aux activités habituelles du sport automobile. Cette année, ils auront lieu une semaine avant les journées de course automobile à Frauenfeld et sont déjà complets. Sur la page d’internet de l'organisateur, l'Equipe Bernoise, les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur une liste d'attente.

https://www.equipebernoise.ch/anm-wlstt-ambri2020

Le calendrier du championnat suisse de slalom se présente (à ce jour) comme suit:
17/18 juillet, Frauenfeld
25/26 septembre, Drognens
2/3 octobre, Ambri
30/31 octobre, Bière

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Équipementier