• Newscenter

14.07.2023 Spectacle de drift à Seelisberg
Drift EM 2023 Irland Yves Meyer Toyota GR Supra Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
La Toyota GR Supra d'Yves Meyer est bien sûr aussi au dépa

Dans un week, Anzère accueillera la quatrième manche du championnat suisse de la montagne. Au même moment, à 120 kilomètres à vol d'oiseau, les Drift Series allemandes se dérouleront au Eventcenter de Seelisberg.

La scène suisse du sport automobile se dirige vers la pause estivale. Mais avant d'en arriver là, il y a encore deux événements à ne pas manquer: la 46e édition de la course de côte d'Ayent à Anzère le 22/23 juillet et, à 120 kilomètres à vol d'oiseau, la troisième manche des Drift Series allemandes sur le site de l'Eventcenter Seelisberg.

Nous reviendrons bien entendu en détail sur la première dans notre présentation habituelle la semaine prochaine. La seconde marque le retour du drift en Suisse. En 2017, un événement similaire avait eu lieu pour la dernière fois au Eventcenter Seelisberg. Pour l'organisateur Yves Meyer, l'impatience est donc particulièrement grande. «Je suis heureux que nous ayons réussi à faire venir la série de courses de drift.de chez nous. La dernière fois que nous avons présenté de telles manifestations, c'était entre 2014 et 2017, et elles faisaient alors partie de la série suisse de drift. Maintenant, nous promettons au public un spectacle de bien meilleure qualité et un programme-cadre exceptionnel.»

Tout commence le vendredi 21 juillet avec les essais libres de 16h à 22h. Le samedi 22 juillet, de 9 à 22 heures, sera réservé aux qualifications et aux courses. 1500 visiteurs et visiteuses sont admis. Le prix des billets est de 20 francs par jour ou de 35 francs pour les deux jours. Les billets sont disponibles en prévente via ce lien. Et oui, Yves Meyer et Joshua Reynolds, qui dirigent le Drivingcenter, seront également au départ avec leurs deux Toyota GR Supra fraîchement montées.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier