Sportec veut gagner cette année avec le jeune Ethan Ischer (18 ans) le titre de la Porsche Sports Cup Suisse. Une série YouTube suit l'équipe de Höri (ZH) pendant la saison 2025.
Avec le lancement de la nouvelle série YouTube «Full Send – Pushing Limits», Sportec AG donne un aperçu exclusif derrières les coulisses de ses activités de course. La série documentaire en quatre parties accompagne l'équipe de Höri (ZH) tout au long de la saison 2025 de la Porsche Sports Cup Suisse – et met en avant l'un des jeunes talents les plus passionnants du sport automobile suisse: Ethan Ischer. Ce Romand de 18 ans fait partie des talents en devenir. Après une carrière impressionnante en Formule 1, il prendra le départ en 2025 avec la Porsche 992 GT3 Cup pour Sportec Racing. Dès le week-end d'ouverture à Portimão, Ischer s'est fait remarquer en montant deux fois sur le podium. L'objectif de la saison est clairement formulé par Marcel Fässler, Head of Sportec Racing, et Ethan Ischer: la victoire au classement général de la Porsche Sports Cup Suisse.
Le premier épisode de la série «Full Send – Pushing Limits» est disponible dès maintenant sur le canal YouTube officiel de Sportec AG. De nouveaux épisodes apparaîtront régulièrement au cours de la saison 2025. La première partie est disponible sous ce lien. Cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil. La première partie est déjà plus authentique que tout ce que Netflix montre sur la Formule 1…
Recevez chaque mois les actualités et événements du site Auto Sport Suisse