Ces derniers jours, Auto Sport Suisse a établi le classement annuel du projet Auto Sport Suisse Young Driver 2025. Le vainqueur n'est pas encore connu. Mais Alexis Genolet, Timéo Ruppen et Dylan Stebler sont invités à la cérémonie de remise des prix qui se tiendra à Berne le 21 novembre.
L'évaluation de tous les ateliers, les appréciations des coachs, les observations lors des courses, les avis des responsables d'atelier et, enfin, les différentes évaluations des tests de Formule 4 ont demandé beaucoup de boulot et n'ont pas été faciles. Les 18 résultats différents ont été évalués selon le barème de points ci-joint et le classement annuel correspondant a été établi. L'équilibre entre tous les pilotes a été frappant et les décisions ont été serrées.
Pour la finale (qui déterminera le vainqueur), les pilotes suivants (par ordre alphabétique) sont invités à Berne le 21 novembre 2025 pour la cérémonie de remise des prix aux champions suisses 2025:
Genolet Alexis (2010)
Ruppen Timéo (2008)
Stebler Dylan (2008)
À cette occasion, à l'hôtel Bellevue Palace, Berne, le vainqueur 2025 sera présenté et recevra un chèque de CHF 30’000.- pour sa future carrière dans le sport automobile.
L'appel à candidatures pour le projet Auto Sport Suisse Young Driver 2026 sera lancé au début de l'année 2026 et nous serions ravis que de nombreux jeunes pilotes y participent à nouveau, y compris, bien sûr, les anciens participants qui remplissent toujours les conditions requises!
Recevez chaque mois les actualités et événements du site Auto Sport Suisse