• Newscenter

BZ Consult
25.03.2024 Succès pour Jenzer Down Under
Charlie Wurz Jenzer AUS 2024 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Jenzer Motorsport (en photo: Charlie Wurz) est bien représenté devant en Formule 3 © Dutch Photo Agency

Jenzer Motorsport a marqué un nouveau point d'exclamation lors de la course de Melbourne. Cette fois, c'est le rookie Charlie Wurz qui a marqué des points importants pour l'équipe de Lyss en se classant cinquième.

Jenzer Motorsport n'est peut-être pas la plus grande équipe dans le domaine de la relève en formulesports. Mais avec plus de 30 ans d'expérience, la troupe de Lyss parvient à obtenir des résultats de premier plan même avec des débutants, et elle en a trois cette saison. L'exemple le plus récent est la cinquième place de l'Autrichien Charlie Wurz lors de la course de Formule 3 de la FIA à Melbourne, dans le cadre du GP de Formule 1 le week-end dernier. Le rookie, fils de l'ancien pilote de Formule 1 Alexander Wurz, s'est livré à un duel passionnant avec Sébastian Montoya, également fils d'un ancien pilote de GP, lors de la deuxième course et l'a finalement emporté en sa faveur.

Après la 6e place de l'Américain Max Esterson lors de la course d'ouverture à Bahreïn, la P5 en Australie est le deuxième grand point d'exclamation de Jenzer dans cette saison encore jeune.

Parallèlement à la FIA Formule 3, Jenzer a effectué la semaine dernière trois jours d'essais à Imola pour le Championnat italien de Formule 4. A cette occasion, les deux jeunes Suisses Ethan Ischer et Enea Frey ont été aussi rapides l'un que l'autre, presque au millième de seconde près, le deuxième jour. La saison de F4 débutera pour Jenzer début mai à Misano.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier