• Newscenter

10.12.2019 Swiss-rookies assure la promotion de deux nouveaux talents
Anderrueti Mettler Lovrenovic Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Leandro Anderrüti, Yannick Mettler et Levin Lovrenovic

Le Motorsport-Förderverein Swiss-rookies a ajouté deux nouveaux candidats à son programme de formation et de développement: Leandro Anderrüti (canton de Schwyz) et Levin Lovrenovic (canton de Schaffhouse) ont démontré leur talent par de bonnes performances et, en novembre 2019, ils ont réussi à se faire admettre aux Swiss-rookies.

Les candidats ont passé un test d'entrée sur deux demi-journées. On a testé leur condition physique sportive (force et endurance), leur faculté de s'exprimer devant une caméra, leur intelligence et leurs compétences de pilotage sur des simulateurs de course de la RacingFuel Academy à Horgen. La préparation comprenait une analyse détaillée de la piste dans laquelle les points de freinage et de virage étaient déterminés. Sur les simulateurs, les deux personnes testées ont ensuite suivi deux séances de préparation, une manche de qualification et une course avec Yannick Mettler, entraîneur des pilotes et membre du jury.

Pour les deux pilotes de karting sélectionnés, les mois d'hiver seront maintenant consacrés à des séances d'entraînement qui devraient leur permettre de porter une voiture de course sur le circuit à ses limites.

Vous trouverez de plus amples informations sur le Swiss-rookies Motorsport Club sur Internet à l'adresse www.swiss-rookies.ch

Zum Newscenter

Associés

Équipementier