• Newscenter

03.11.2023 Qui sera le champion du Simracing 2023?
Simracing Finale 2023 Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
La grande finale du simracing aura lieu samedi

La finale des Swiss Simracing Series aura lieu ce week-end dans le cadre du salon Auto Zürich. Avec plus de 300 inscriptions, les organisateurs ont enregistré un nouveau record de participation.

La «Finale Furioso» de la Porsche Esports Carrera Cup Suisse dans le cadre des Swiss Simracing Series aura lieu ce samedi 4 novembre en direct sur le salon Auto Zürich, dans le hall 7. Les 70 meilleurs simraceurs suisses s'affronteront dans trois catégories (Ladies, Pro, Ü45) par un système d'élimination directe afin de déterminer le champion suisse ainsi que la championne de chaque catégorie. Le championnat en est déjà à sa cinquième édition et a enregistré un nouveau record de participation avec près de 300 inscriptions. Les deux derniers champions suisses, Leonard Heidegger (Genève) et Thomas Schmid (Jonschwil, SG), participeront également à la finale.

Tous les participants roulent sur 10 simulateurs haut de gamme de la manufacture suisse «RacingFuel Simulators» et sont encadrés par des commissaires sportifs de la fédération nationale de sport automobile Auto Sport Suisse. Les trois manches finales débuteront à 15h45 et pourront être suivies en livestream. La retransmission commencera à 10h30 et sera accompagnée par Christian Mettler (connu comme commentateur des courses de côte suisses) et Jörg Petersen (rédacteur de l'ai).

Horaire
Début de la retransmission: 10.30 heures
Début des demi-finales: 11h20
Début des finales: 15h45

Lien vers la retransmission: https://www.youtube.com/watch?v=diPArZpyKqc ou par https://porsche.simracingseries.ch/

Simracing Finale 2023 Auto Zuerich Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
La conduite se fait sur des simulateurs de «RacingFuel Simulators»

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier