• Newscenter

13.02.2019 Young Driver Challenge: le 28 février, la saison va commencer!

L’AutoScout24 Young Driver Challenge by Cupra aborde sa troisième saison. Le signal de départ va être donné le 28 février sur la piste de karting à Roggwil. Les organisateurs placés sous l’égide de l’ex-pilote WTCC- et ambassadeur Cupra Fredy Barth vont y informer sur la nouvelle édition de l’YDC.

Mais cette manifestation n’est pas seulement informelle, loin de là. Ce sera aussi l’occasion d’y faire du karting. De 17.30 à 18.30 heures, des entrainements gratuits en kart auront lieu. Seront en droit d’y participer ceux qui ont leur domicile en Suisse et sont âgés entre 16 et 21 ans. Les 20 pilotes les plus rapides dans cet entraînement participeront ensuite à un «Grand Prix» et y affronteront le pilote Audi Nico Müller et le gagnant de l’YDC Julien Apothéloz.

Dans le cadre du «Kick off», ce dernier va aussi y faire la présentation de la saison. Apothéloz a gagné en 2018 le Young Driver Challenge et va faire cette année une saison complète dans le TCR Germany. Ceux qui souhaitent par conséquent succéder en 2019 au jeune Zurichois ne devraient pas manquer ce rendez-vous. De plus, ce sera pour eux l’occasion de demander des conseils précieux à Apothéloz ou Nico Müller. Qui sait: peut-être le prochain gagnant potentiel de l’Autoscout24 Young Driver Challenge by Cupra se trouvera-t-il déjà parmi ceux qui prendront le départ le 28 février à Roggwil.

Vous trouverez de plus amples informations sur l’YDC sur le site https://youngdriverchallenge.ch

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier