• Newscenter

BZ Consult
31.03.2023 Elia Epifanio: Dès aujourd'hui, parmi les champions de la course au ciel
Elia Epifanio Motorsport Suisse | Auto Sport Suisse
Elia Epifanio 2009 – 2023

Deux jours avant le coup d'envoi de la saison du championnat suisse de karting autobau à 7 Laghi, l'association Auto Sport Suisse doit informer la communauté suisse du karting et des sports automobiles que le pilote suisse de karting Elia Epifanio de Würenlos (AG) est décédé vendredi à l'âge de 14 ans.

Elia avait été admis lundi à l'hôpital pédiatrique de Zurich pour des symptômes grippaux, où il a été plongé dans un coma artificiel en raison d'une grave pneumonie qui a provoqué une septicémie. Malgré tous les efforts du personnel médical et le recours à des spécialistes de l'étranger, Elia n'est pas sorti de ce coma.

C'est avec stupeur qu'Auto Sport Suisse présente ses plus sincères condoléances à sa famille, en particulier à ses parents Jennifer et Daniele, ainsi qu'à ses deux frères Romeo et Gioele, ses proches, ses amis et ses camarades de classe.

Une minute de silence sera observée en l'honneur d'Elia lors de la première course du championnat suisse de karting autobau qui se déroulera dimanche matin à 7 Laghi en Italie. Selon le souhait de la famille, les courses auront lieu comme d'habitude. Une hommage à Elia suivra la semaine prochaine.

La famille vous prie de faire preuve de considération en ces temps difficiles.

Lien permanent

Zum Newscenter

Associés

Membre de

Équipementier